Vous êtes ici : Accueil » Particuliers » Assistance et dépannage
Pour faire face aux pannes et à tous vos problèmes informatiques, Tardigrade vous propose un service d'assistance et de dépannage à domicile. En outre, nous vous conseillons pour l'acquisition de matériel : nous analysons vos besoins et votre équipement existant pour vous conseiller les meilleurs produits disponibles sur le marché.
Dépannage à domicile En cas de problème logiciel ou de panne informatique, nous venons vous porter assistance dans les délais les plus brefs. Nous intervenons notamment pour les problèmes suivants :
Pour des incidents mineurs, nous réparons votre problème directement chez vous. Si le problème est plus important et nécessite l'enlèvement de votre matériel, un devis préalable vous sera présenté. Conseil Si vous le souhaitez, nous venons à votre domicile pour cerner vos besoins et vous conseiller sur l'acquisition de matériel informatique. En outre, nous vous aidons à choisir la meilleure offre d'abonnement à Internet en fonction de votre lieu de résidence et de votre ligne téléphonique. Nous vous aidons à paramétrer votre ordinateur et votre réseau pour une installation en toute sérénité. Vous souhaitez améliorer vos connaissances en informatique ? Nous vous invitons à consulter la rubrique destinée à la formation des particuliers.
Le tarif horaire pour l'assistance et le conseil aux particuliers est de 40 €*. Ce tarif concerne l'intervention à domicile uniquement. Si une réparation nécessite l'enlèvement de votre matériel, un devis préalable vous sera proposé. Pour plus de précisions, nous vous invitons à prendre contact avec nous via notre formulaire de contact ou au numéro suivant : * Ce prix s'entend toutes taxes comprises. TVA non applicable, art. 293B du Code général des impôts.
|
|